Le forum Rp des 6 cousines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les règles : rp, forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nèle
Admin
Nèle


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25

Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum EmptyDim 15 Avr - 9:42

♪ Bonjour bonjour ♪

Je viens évidemment ici pour parler des règles du forum.

Voici les interdictions :

- Interdiction de s'incruster dans le rp, sans avoir présenter son personnage
- Interdiction de se moquer de quelqu'un, ou même d'un personnage (la taquinerie je veut bien mais pas tout le temps non plus, ça soule)
- Interdiction de parler de choses ici qui n'ont rien à voir avec le rp (on a un autre forum pour ça !)
- Interdiction de créer plusieurs personnages sans mon accord (allez pas créer 3 persos alors que vous venez jamais !)
- Interdiction de parler en language sms, c'est illisible et ça prend la tête (abréviations comprises)

Bon ça va, y en a pas beaucoup (mais j'en rajouterais !!)

Les autorisations :

- J'autorise les smileys dans le rp et hors rp (ça tuera personne et puis ça permet de bien exprimer les sentiments)
- J'autorise les signatures avec la grandeur normale

Et puis après j'autorise plein d'autres trucs, mais qui ont pas besoin d'être mentionnés.



Maintenant les règles RP !

- Chacun son tour écrira, et puis si vous mettez 3 piges ben c'est au tour de celui qui est après vous
- Suivez bien le caractère de votre personnage, allez pas dire qu'il est peureux et qu'il est chasseur de dragons, un peu d'bon sens tout de même
- Ne commencez pas à faire les gamins : "-j'te tue ! -ah ben non j'ai évité, c'est toi qu'est mort !" ........ ok ?
- Les actions, entre petite étoiles (**) exemple : *se redresse* okay ?
- Si vous avez plusieurs personnages, vous écrivez le prénom de votre perso avant de parler, qu'on sache qui parle !
- Si vous avez une remarque à faire, pas dans le rp ! Y aura une catégorie pour ça !
- Vous avez quand même un peu le droit de mettre des petits commentaires genre "xD", mais entre parenthèses pitié !!




.......... Bon je crois que ça suffira pour aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-forum-cousines.forumgratuit.org
Khix

Khix


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum EmptyDim 15 Avr - 11:12

Excellents règles, j'approuve à 100% Acquiesce

Enfin plutôt à 99%, j'ai un peu de mal avec les smileys dans un RP, je trouve ça pas terrible ... Hé hé ...


Dernière édition par Khix le Mer 17 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saily Moon

Saily Moon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : à coté du Rubik's Cube

Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum EmptyDim 15 Avr - 11:25

Comme Marion, on va pas m'être des smileys "ptits singes" pour montrer l'humeur de nos persos Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Khix

Khix


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum EmptyLun 16 Avr - 8:23

Grave ... Faut réussir à faire ressentir l'humeur de nos persos avec ce qu'on écrit et pas avec des smileys Sifflote


Dernière édition par Khix le Mer 18 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nèle
Admin
Nèle


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25

Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum EmptyLun 16 Avr - 10:20

Oui mais j'autorise, j'oblige pas. Moi perso je le ferai pas mais y en a qui le font alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-forum-cousines.forumgratuit.org
Saily Moon

Saily Moon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : à coté du Rubik's Cube

Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum EmptyLun 16 Avr - 12:26

Ah bah ok mdr Hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles : rp, forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles : rp, forum   Les règles : rp, forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles : rp, forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Rp des 6 cousines :: Présentation : Les règles ♪-
Sauter vers: